6 janvier 2012

Les bonnes résolutions

Ce n'est pas parce qu'on a des jumeaux qu'il faut se laisser déborder, donc :
  • Sortir en couple
  • Sortir avec les amis (ou au moins passer des coups de fil régulièrement)
  • Aller au ciné de temps en temps
  • Tenir le blog régulièrement
  • S'investir pour Jumeaux et Plus

Ils sont 2, donc ils méritent 2 fois plus de bonnes résolutions :
  • Ne pas perdre patience en fin de journée quand ils s'énervent
  • Faire un maximum de sorties
  • Découvrir des endroits (cafés, salle de jeux) faits pour eux
  • Leur faire un petit frère/petite soeur ?
  • Sécuriser à 100% l'appartement

Ce n'est pas parce qu'on est tout petit qu'on ne peut pas prendre de bonnes résolutions, donc :
  • J'arrêterai de taper sur ma soeur/mon frère
  • J'arrêterai de pleurer dès que mon frère/ma soeur a un calin et pas moi
  • Je prêterai mes jouets à ma soeur/mon frère
  • Fini les siestes qui durent 15 minutes, quand on me met au lit je dors au moins 1 heure
  • Le week end, on se lève à 9 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire